Image
Image

Le petit manoir des Bruyères

Elle demeure en Bourgogne pour les amoureux du raffinement, du calme, de la convivialité et de la belle nature, dans une région privilégiée, à l'orée d'une magnifique forêt.

En Bourgogne, à 1h30 de Paris, vous découvrirez, émergeant du paysage, le ravissant toit de tuiles vernies et colorées du Petit Manoir des Bruyères.

En lisière de forêt, le «bonheur bourguignon» est désormais accessible avec pour cadre des chambres alliant confort moderne et raffinement historique.

Chacune revendique son propre style et caractère. Toute notre literie est de grand confort, en lin, fil et coton. Matelas et sur-matelas en fibres naturelles.

Sommeil dans le calme absolu. Petits déjeuners royaux non compris dans nos tarifs avec un supplément de 9€/personne: Ils sont très copieux, sucrés-salés, dix sortes de confitures "maison", servis dans la grande salle à manger Louis XIII, près de la cheminée, sous la tonnelle, ou dans le parc si le temps le permet.

Magnifique parc et grandes volières avec faisans dorés, poules anglaises et pigeons-paon.

Sur un bassin clos, canards carolins et mandarins aux splendides couleurs. Atmosphère conviviale et chaleureuse.

L'art de vivre à la française.

Adresse

5, allée de Charbuy
Les Bruyères
89240 Villefargeau
Bourgogne, France

Nous contacter

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: +33 (0) 3 86 41 32 82

 

Search